« Tu n’es pas là » : Ninita implore le retour de son tourtereau dans son duo avec Muriel (VIDÉOCLIP)

Parée à débuter l’année 2023 en toute beauté, Ninita a dévoilé le vendredi 13 janvier 2023 de l’année en cours son nouvel album éponyme. La chanteuse a dans la foulée dégainé le clip du titre « Tu n’es pas là » en duo avec Muriel. Un morceau dans lequel elle implore le retour de son amoureux.

Ninita nous gratifie d’une belle recette en ce début d’année 2023. Après avoir quitté momentanément la scène musicale parce que devenue maman pour la première fois, la chanteuse rd-congolaise a su prendre du recul et rechargé ses batteries. C’était sans compter par sa détermination et sa volonté à raviver le feu de son envie de retrouver la scène.

Tous avec les FARDC. Ph. Min. ComMédias

Après avoir rejoint Hypnotik Music Group et Goldmann en mai 2022, Ninita a travaillé dans la plus grande discrétion gardant en tête son objectif primitif : celui de sortir un album au grand bonheur de ses fans.

Après les deux premiers extraits déjà dévoilés « Zonga » et « Malade », la jeune crooneuse à la voix suave a dégainé le vendredi 13 janvier 2022 son album éponyme. Un opus de 7 titres dont 4 featurings où l’amour occupe une place prépondérante.

« Le temps va réparer les dégâts »

Ninita et Muriel rivalisent de sensualité dans « Tu n’es pas là ». Après avoir dévoilé « Zonga » puis « Malade », Ninita est revenue à la charge pour un clip haut de gamme. Aguicheuse, la chanteuse pleure l’absence de son tourtereau et implore son retour.

Tout débute quand Ninita passe un coup fil à son amoureux aux côtés de Muriel pour lui expliquer que son absence la torturait et qu’elle ne dort plus la nuit.

« Je n’ai qu’une envie de te revoir mais tu n’es pas là. T’as laissé mon cœur en sale état. Le temps va réparer les dégâts. Non tu n’es pas là. Tu me manques je n’arrive pas. Je t’ai manqué ma tête craque. J’en ai marre de lire les textos. Ma mémoire est pleine, j’en ai marre des photos », chante Ninita.

Un morceau dans lequel la magie de la mixture entre la pop et la salsa a bien opéré. Un clip que nous vous recommandons.

Lire aussi :

Ninita : Son duo surprise avec Gaz Mawete a fuité sur la toile

MYRIAM NZEKE

Read Previous

IXès Jeux de la Francophonie : À vos marques, prêts créez ! Le CNJF lance officiellement le concours de la mascotte

Read Next

CHAN 2022 : Une entame timide des Léopards A’ de la Rd-Congo

Most Popular