UDPS Music règle ses comptes dans son nouveau single « Kata »

UDPS Music ne fait pas dans la dentelle dans « Kata », son nouveau titre extrait de son projet « Remise et reprise » dévoilé le lundi 21 novembre 2022.

Dans l’univers implacable et redoutable du rap rd-congolais, tous les coups sont permis. Du rap incisif aux punchlines parfois crues et provocatrices en passant par les rixes incessantes et des quolibets provoqués par la rivalité, les rappeurs du pays cristallisent constamment l’attention des fans.

Dans une Rd-Congo où les grandes rivalités sont à mettre à l’actif de la musique populaire, la scène du rap n’en reste pas moins engagée. Le cas le plus récent est l’adversité qui oppose le groupe UDPS Music et le groupe MPR. Les deux tandems se livrent depuis quelques mois à une véritable bataille sans merci.

UDPS Music charrie son rival dans « Kata »

Le duo Blacky PM et Say’b Mungala n’y est pas allé de mains mortes dans son nouveau titre « Kata » réglant ses comptes avec son rival.

Alors que la polémique autour de la vidéo de Yuma Dash, un des membres du groupe MPR, critiquant Fally Ipupa à propos de sa chanson « Par terre » jugée de monotone enfle, le groupe UDPS Music en a profité pour sortir son artillerie et tirer à bout portant sur son adversaire.

Dans son nouveau titre « Kata », le groupe UDPS Music assène : « Écarte-les c’est des trouillards. Écarte-les c’est des traîtres ».

Le tandem Blacky PM et Say’B Mungala compare même son rival à un homme au cœur de César et à la peau de mouton. Un rap incisif. Une guerre qui est loin d’être terminée.

Lire aussi :

« La cigale et la fourmi », le rap incisif du groupe UDPS Music (SONS)

CHADRACK MPERENG