Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

USA – Event : Le rd-congolais Éric Yaone nominé au Men Impact Change 2020

USA – Event : Le rd-congolais Éric Yaone nominé au Men Impact Change 2020

Motivé et motivateur, le jeune rd-congolais résidant aux États-Unis d’Amérique, Éric Yaone est nominé à l’événement Men Impact Change dont la soirée est prévue le samedi 14 novembre 2020 de 15 à 18h00′ en ligne au www.menimpactchange.org

 

Très actif dans le milieu des jeunes et de entreprenariat depuis plus d’une décennie en République Démocratique du Congo où il a passé la grande partie de sa vie, Éric a continué avec le même élan au pays de l’oncle Sam où il réside depuis deux ans déjà. Toujours courageux, son intégration n’a pas posé des problèmes dans la diaspora rd-congolaise et dans d’autres communautés.

Le rd-congolais Éric Yaone. Ph.Dr.Tiers

 

Comme cet événement, son premier objectif quotidien est de toujours impacté positivement son environnement immédiat et lointain à travers ses conseils et ses actions. Il vit loin de l’hésitation et de la peur, et mérite le soutien de toutes les personnes et organisations qui connaissent et soutiennent de Men Impact Change Event. Sa nomination ne constitue pas une surprise auprès des personnes qui ont connu ses premiers pas, surtout sa famille biologique qui compte plusieurs personnes dévouées dans le changement et le développement humain et sociétal. À titre d’exemple, nous citons Marie Laure Yaone et Rudy Yaone.

 

Bio

Éric Yaone est le fondateur de KinKultur, une plateforme de promotion de l’entrepreneuriat congolais et plus largement africain à travers le monde à travers divers services web, activités de réseautage et événements.

Né et élevé à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, Eric a travaillé comme directeur du marketing et des ventes ainsi que comme consultant dans plusieurs agences de publicité renommées : Greatwhite, Publi Inter, LN Communication et d’autres. Il a étudié le design d’intérieur à l’Académie des Beaux-Arts du Congo et a ensuite poursuivi ses études en gestion informatique à l’Institut supérieur de gestion à Kinshasa. Il a passé la plupart de son temps à encadrer de jeunes artistes-entrepreneurs pour promouvoir leurs talents. Il a développé plusieurs activités qui continuent d’aider de nombreux talents à émerger. La culture est dans ses veines.

 

Éric a aménagé aux États-Unis d’Amérique en 2018. À son arrivée, il s’est impliqué dans la communauté en tant que bénévole au Conseil des femmes africaines où il est actuellement impliqué dans la sensibilisation. Il est très actif dans la communauté congolaise en tant que membre actif du CCWM (Congolese Community of Washington Metropolitan.) Il sert de conseiller en communication auprès du président de l’organisation. Éric est également impliqué auprès de TUDITURI, une plateforme regroupant des entrepreneurs congolais aux États-Unis d’Amérique. Il est également membre de K7BC, un club d’affaires congolais congolais, AFDC (Fédération de la diaspora congolaise).

Contactez la rédaction au +243 810000579

 

Pour soutenir les femmes entrepreneurs, Eric a créé le Slide2lafemme, un forum où il coache et promeut le réseautage féminin.

 

Il est marié au Docteur Gisèle Dunia, conseillère principale pour le renforcement des capacités au programme des enquêtes démographiques et de santé ou au programme DHS. Ils vivent tous les deux à Germantown dans le Maryland.

 

Homme optimiste et porteur de plusieurs projets, Yaone mérite d’être couronné par The Men Impact Change Event édition 2020. Il est et demeure l’espoir de l’actuelle jeunesse africaine et des générations futures.

CINARDO KIVUILA

 

 

 

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x