Vodacom BOB Class 2019: Gally Garvey croit aux votes du public pour rejoindre Bomaye Musik

À 48 heures de la finale, (20 décembre 2019), du concours de musique Vodacom BOB Class 2019, le candidat n°4 a accordé une interview exclusive à notre rédaction. Il estime que sa victoire est entre les mains du public rd-congolais. « Je vous invite à voter massivement pour moi afin que je rejoigne la maison de production Bomaye Musik. Je vous remercie d’avance pour votre soutien », a dit Gaga.

 


Ce jeune chanteur de la vingtaine à la voix veloutée nous a confié que le parcours de ce challenge était stressant. « Mais bon le stresse est normal. Beaucoup de difficultés. La concurrence n’était pas faible. Au tout début de la compétition, j’ai eu un petit souci avec ma voix. Il fallait donc que je la guérisse. Ce qui m’a traîné jusqu’en final. En gros, cela n’était pas facile », a avoué Gaga.

Parmi toutes les chansons qu’il a eu à interpréter jusqu’à présent, Gally reconnaît qu’il était plus performant dans « Parfum » d’Aimé Nkanu. Ce qui lui a valu une considération particulière auprès du jury et du public.

Contactez la rédaction au +243 810000579

Comme l’exige l’organisation, Gally Kabata a signé un titre dénommé « O fouter ». « Cette chanson se trouve dans l’album de 12 candidats. Chères amoureuses et chers amoureux de la bonne musique. Soutenez moi en achetant cette oeuvre présente dans les différentes plateformes forme de vente de musique », a recommandé à l’opinion, Gally.

À la question de savoir pourquoi a-t-il postulé dans Vodacom BOB Class 2019 au moment où il était déjà connu physiquement et artistiquement à travers le monde, il répond ainsi: « Oui, j’étais connu. Mais là, je suis encore plus connu. Je crois que j’ai réussi à avoir l’attention de tout le monde. Signer dans un gros label fait aussi partie de mes motivations. J’espère que ce vendredi soir, je serai avec le grand Youssoupha, Keblack, Gaz Mawete et autres dans Bomaye Musik ».

DANNY KABANGA