Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Vodacom Congo célèbre encore ses 15 ans d’anniversaire en RDC

Vodacom Congo célèbre encore ses 15 ans d’anniversaire en RDC

La société des télécommunications Vodacom Congo continue de célébrer ses 15 ans de présence en République Démocratique du Congo. Après Matadi, les autres représentations provinciales fêtent également cet anniversaire qui a coïncidé avec le changement de sa charte graphique. Vodacom vulgarise stratégiquement cette mutation auprès de sa clientèle, de l’opinion nationale et internationale pour éviter des mauvaises campagnes sur son image d’entreprise.

Depuis le 9 février, à chaque célébration, les cadres de cette grande société récapitule l’histoire de son existence en Rd-Congo (les réalisations -le succès et les contraintes) de ces 15 dernières années. Ils demeurent optimistes sur l’avenir de leur trust qui renferme plusieurs possibilités pour tous âges (âgés de 10 à 90 ans) et toutes les catégories sociales.

A ce jour, elle couvre la plus large en RDC avec plus de 5000km de faisceaux hertziens et plus de 3400 sites 2G et 3G que nous avons déployés au fil des années dans toutes les provinces pour couvrir totalement les villes et cités du pays  de Zongo à Kasumbalesa et de Muanda à Goma.

En quelques paragraphes, découvrons une fois de plus le leader :

–         Nouvelle charte graphique de Vodacom Congo – Après l’annonce, place aux preuves de l’évolution de sa marque. Vodacom Congo qui s’affiche aujourd’hui aux couleurs de sa maison-mère « Vodacom Group », a commencé par démocratiser les smartphones en RDC en proposant le Smart Mini 7 à un prix défiant toute concurrence (30 $). S’en est suivi la campagne « Juste pour toi » qui donne à l’abonné le pouvoir d’appeler autant de fois et aussi longtemps qu’il veut. Le client peut ainsi passer autant de temps qu’il veut sur internet mais également obtenir jusqu’ à 100% de minutes, de mégabytes et des sms illimités en composant le *2222#. D’autres surprises sont annoncées pour début Avril 2017.

 

–         Expérience Client : A Vodacom Congo, le client est toujours au control de ses dépenses. Finie la frustration d’avoir raté les notifications de mise en garde lorsque le forfait Internet est sur le point de s’épuiser ou est épuisé ! Adieu la peur de découvrir une facturation salée ! Désormais, le Client est au contrôle. Il peut choisir une limite de sa consommation Internet hors forfait ou carrément décider de ne jamais se retrouver hors forfait. Comment faire ? Tapez *1111#, entrez dans le menu forfait Internet et choisissez ensuite votre limite. C’est simple et rapide. Alors qu’attendez-vous ? Faites-le et parlez-en autour de vous !

 

–         M-pesa-1er  réseau Mobile Money au monde, fête ses 10 ans d’existence! Lancé en 2007 dans l’une des filiales de Vodafone/Safaricom, le service de transfert d’argent via téléphone mobile, M-PESA, facilite  la vie des milliers de personnes grâce à sa rapidité, facilité et sécurité.  Plus de 10 pays utilisent M-PESA : Kenya, Tanzanie, Afghanistan, l’Afrique du Sud, Inde,  Egype, Lesotho, Mozambique, Europe de L’est ; plus de 1,2 milliard de dollars sont échangés via M-Pesa chaque mois à travers le monde.

–         M-pesa, 5 ans de succès en RD Congo-Après le grand succès de M-pesa au Kenya, Tanzanie, Afghanistan et l’Afrique du Sud, Vodacom décide de lancer le service en RD Congo le 22 novembre 2012 par la société financière Vodacash Sarl. M-Pesa RDC est aujourd’hui réputé comme étant le Meilleur service de transfert d’argent en RDC avec  plus de 2 millions de clients actifs, plus de 260 000 comptes de paiement d’abonnement TV, plus de 17 000 agents terrain…

Vodacom Congo qui ouvre une nouvelle page rose de son histoire tient à conserver sa place de leader dans le secteur des télécommunications.

CINARDO KIVUILA

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x