Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Volleyball : Thomas Mukwidi fait le point sur la participation de Canon de N’djili au CACC 2019

Volleyball : Thomas Mukwidi fait le point sur la participation de Canon de N’djili au CACC 2019

Le VC Canon de Ndjili a, du 14 au 26 mars 2019, participé à la 30ème édition du Championnat d’Afrique des clubs champions -CACC- dames en Egypte.

Au lendemain de la clôture de ce grand rendez-vous du volleyball continental, Thomas Mukwidi, entraineur principal de Canon, a fait le compte rendu de sa participation, soulignant que celle-ci a permis à ses protégées d’acquérir de l’expérience.

Bien que classé 11ème, le VC Canon de N’djili a remporté 3 victoires en 6 sorties effectuées en l’espace d’une semaine, et a concédé 3 défaites. Au regard de ces résultats, le bilan, selon Thomas Mukwidi, est positif, car « dans l’équipe, personne n’a jamais participé à une compétition continentale des clubs. Nous avons beaucoup capitalisé en termes d’expériences et de techniques », a-t-il expliqué.

Canon de Ndjili au cours d’une rencontre au CACC 2019. Ph. Dr Tiers

Pour mieux se comporter sur la scène continentale dans l’avenir, le technicien rd-congolais a plaidé pour une meilleure organisation administrative et technique au sein du club.

« Nous devons avoir une nouvelle manière de jouer dans nos championnats, c’est-à-dire être fort à la réception et encore plus du côté tactique. C’est en ce sens-là que nous représenterons valablement notre pays lors de prochaines échéances », a estimé Thomas Mukwidi.

Ci-après le classement de la dernière édition du CACC :

ETIENNE KAMBALA

Contactez nous au +243808500059

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x