Post Widget 1

Post Widget 2

A Athènes, Don K 1er prépare « Mokonzzzi » pour une vision planétaire

A Athènes, Don K 1er prépare « Mokonzzzi » pour une vision planétaire

Il n’est pas un has been. Il n’a pas non plus ressuscité. Il est toujours dans le milieu musical. Le fabuleux Don K 1er séjourne à Athènes, en Grèce depuis le mois de février dernier pour arranger son nouvel opus « Mokonzzzi » dont la sortie mondiale est prévue avant la fin des grandes vacances 2018 (Eté). « Comme notre métier l’exige depuis un moment, mon album sera commercialisé dans toutes les plateformes digitales. Avec mon producteur, nous prenons toutes les dispositions pour assurer une bonne promotion à l’international », a dit Don K 1er l’homme de « Malembe ».

 

« Mokonzzzi » comportera 12 titres et est co-produit par WMA Production en collaboration avec BK Label Group, le label de l’artiste. A Athènes, l’artiste passera deux mois et signera plusieurs featuring avec ses collègues musiciens rd-congolais tels que Mapipo, OG Manitou, Daddy Bola –ex Viva la Musica, Celeo Scram. A Johannesburg où il séjournait avant la Grèce, il avait déjà enregistré avec certains noms de la musique africaine comme Buffalo Souljah (Zimbabwe), Cleo Ice Queen (Zambie), Dboy (Cameroun), DJ Hangova (South Africa) et DJ Clock (SA).

L’artiste musicien rd-congolais Don K 1er. Ph.Dr.Tiers

 

Soucieux de toucher tous les peuples de la planète, Don K prévoit une multitude de styles musicaux dans son nouveau disque entre autre l’Afro Pop, la Rumba, le Rnb Soul, le House et le RPK Seben. « Tout avance bien. Je suis convaincu que les 12 titres satisferont les amoureux de la bonne musique dissimilés à travers le monde. Bref, cet album est gâteau succulent où chacun aura sa part », a laissé entendre ce beau gosse de la musique rd-congolaise.

 

Entouré par une équipe des professionnels, l’artiste débutera une tournée européenne à la sortie de son album avec des concerts en France, Belgique, Hollande, Turquie et Portugal. « Je n’ai pas oublié Kinshasa et d’autres villes congolaises et africaines. Je veux me trouver une place à l’internationale et je retournerai dans mon continent pour présenter cet album. Mon staff est prêt à négocier et à conclure des dates avec tout producteur ou tourneur qui voudra me produire en Afrique après mon périple européen », a avancé Don K.

 

La question de savoir pourquoi « Mokonzzzi », il répond en ces mots : « C’est l’être suprême, le roi de tous les esprits qui réincarne en moi son fils ».

CINARDO KIVUILA

 

 

 

 

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x