Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

A Kinshasa, Heineken déroule un tapis rouge en l’honneur de Gims

A Kinshasa, Heineken déroule un tapis rouge en l’honneur de Gims

Capitale  de la Rd-Congo, Kinshasa a connu une ambiance toute particulière samedi 16 septembre 2017. A l’origine de cette ambiance, Maître Gims, célèbre artiste musicien rd-congolais, qui a livré un magistral et mémorable concert au Shark Club de Kinshasa. La même ambiance s’est prolongée jusqu’à l’espace Ushuaia où Heineken, marque de  bière internationale, a organisé la soirée « After party concert ». La fête a été totale. 

Pour une marque de bière internationale telle Heineken, habituée à accompagner les grands  événements, la présence d’une star  de la trempe de Maître Gims a nécessité un accompagnement et un soutien particuliers et dignes de son rang.

Le logo de la marque premium Heineken. Ph.Dr.Tiers

Le concert seul n’aura pas suffi pour mettre en exergue la grandeur de ce digne fils du pays qui, à travers le monde, vend une image plus que positive de son Congo de cœur. Heineken l’a bien compris. Elle a ainsi organisé une faste soirée festive à laquelle la star a participé et a davantage communié avec ses fans. A l’entrée de Gims, Ushuaia  a vibré. Toute la nuit  durant, le  tandem Heineken-Gims a électrisé  ce night-club de la commune de la Gombe  rempli comme un œuf.  « C’est  un  superbe moment  de détente et d’ambiance  que je passe. Je ne l’aurai jamais imaginé de la sorte avec surtout la présence de Maître Gims. Grand merci à Heineken pour cette soirée », a déclaré une fan tout en exécutant quelques pas de danse.

La super ambiance à l’ « After party concert » de Maître Gims à Ushuaia. Ph.Dr.Tiers

Une autre a laissé  entendre: « les stars comme Maître Gims, on ne les voit pas chaque jour. Même quand ils viennent livrer leur concert  à Kinshasa, il est presqu’impossible de les rencontrer de plus près. Aujourd’hui, Heineken, à travers cette soirée, nous a permis de voir Maitre Gims de plus près. C’est un souvenir inoubliable ».

Une fan de Maître Gims à Ushuaia à Kinshasa. Ph.Dr.Tiers

A cette fête, des personnalités du monde musical ont marqué leur présence. Parmi elles, les artistes Mohombi et Lumino, le patron de la boite de nuit « Le Klubb », Richard Kabala et le patron d’Ushuaia, DJ Master Lee.

La star Mohombi entourée des jolies congolaises venues voir Maître Gims. Ph.Dr.Tiers

En plus d’elles, des personnes visiblement égayées de se retrouver au tour de la star  internationale avec la bière internationale qui accompagne les grands événements. En l’honneur de Gims, Heineken a déroulé un tapis rouge.

LAURENT OMBA

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x