Adhésion de Jamaïque dans Wenge MMM : Werrason face aux parlementaires ce jeudi 16

Plus de 100 jours (10 novembre 2017 – 8 février 2018) déjà, après la finale de Best Of the Best All Star, Jamaïque s’est décidé de frapper sur la porte de Wenge Musica Maison Mère de Ngiama Werrason. Le jeune artiste musicien rd-congolais souhaite remplacer l’animateur Ambulance nouvellement recruté à la Team Wata d’Héritier Watanabé –ex sociétaire de Werra.

 

A la répétition d’hier, 15 février à la Zamba Playa, plusieurs fans étaient aux anges et souhaitaient déjà que le Roi de la forêt, Papy Kakol et tous les membres du bureau de cette formation musicale l’adoptent. Les parlementaires de la Zamba Playa s’identifient déjà en Jamaïca.

 

Bourré de talents et connu du public rd-congolais et autre, grâce à ses différentes prestations remarquables lors des deux saisons de la télé réalité Made in RDC « Vodacom Best Of the Best », Jamaïca a toutes les chances pour intégrer l’effectif de ce grand orchestre de la République Démocratique du Congo. « Je pense que Werrason l’engagera, car, il n’aura pas trop de travail à faire. Jamaïca a tous les atouts. Il a travaillé et est apprécié par des grands tels qu’Alain Makaba, Maika Munan, Youssoupha, Mohombi, Nathalie Makoma, Général Philo et Richard Kabala. En interprétant les différentes chansons de Bill Clinton et Werrason, il a montré à la face du monde qu’il a l’esprit Wenge », a déclaré Dédé Lubaki –fan de Wenge MMM.

 

Le verdict n’est pas encore tombé. Mais d’après certaines indiscrétions, c’est à la répétition de ce jeudi 16 février que Werrason se prononcera. De son côté, le jeune animateur doublé de talents de chanteur ne veut pas aussi émettre son opinion. Il reste silencieux et concentré pour le dernier round.

MYRIAM NZEKE

 

Crédit Photo: Adt Yanki Mpuy

 

 

Related posts