Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

La bella Jenovic ne prestera pas au Baziks Sessions ce 16 février

La bella Jenovic ne prestera pas au Baziks Sessions ce 16 février

Alors que la publicité l’annonçait aux côtés du rappeur rd-congolais engagé Bob Elvis, la chanteuse en herbe rd-congolaise ne montera pas sur le podium de Baziks Sessions, ce vendredi 16 février 2018, à 19h00′, à l’Institut Français de Kinshasa (Halle de la Gombe).

« Indépendamment de notre bonne volonté, mon groupe et moi ne pouvons pas répondre présent à l’invitation de l’événement prévu ce 16 février 2018 à la halle de la gombe de Kinshasa », a-t-elle déclaré dans un communiqué que son équipe managériale à envoyer à notre rédaction.

De rajouter: « Bien que déjà prêts à vous servir, toutes les conditions n’ont pas été reunies afin de vous offrir le meilleur que vous mérité. Sur ce nous vous remercions pour votre soutien et nous vous demandons de rester connecté afin d’avoir l’agenda de la tournée qui commencera d’ici peu. Je vous aime énormément ».

Jenovic qui séduit déjà les rd-congolais d’ici et d’ailleurs, ainsi que d’autres peuples du monde à travers son single « Shida », diffusé dans les médias en ligne et télévisions câblées, tenait à jouer ce concert pour démontrer son talent et annoncer les couleurs de ses nouveaux sons.

 

Qu’à cela ne tienne, restez connecter sur Eventsrdc.com pour avoir toutes ses informations.
DANNY KABANGA

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x