Affaire Koffi de Brazza : Koffi Olomide tape du poing sur la table contre ses portes-paroles et les suspend

Koffi Olomide a exprimé son total désaccord avec ses communicateurs et portes-paroles sur l’affaire Koffi de Brazza et les suspend.

L’affaire embargo contre le comédien congolais Koffi de Brazza, double de Koffi Olomide, a pris une autre tournure. Alors que l’un des portes-paroles de la star de 66 ans a, lors de son dernier passage médiatique, interdit au web-humoriste l’utilisation de l’image du Grand Mopao stipulant que son dossier est même au niveau du Conseil juridique du groupe Quartier Latin, Koffi Olomide est enfin sorti du silence.

Beaucoup auront peut-être cru que cette décision a engagé le chanteur rd-congolais. Ce dernier a tenu, dans un communiqué publié ce mercredi 7 juin 2023, à exprimer son total désaccord avec ses portes-paroles et communicateurs. Il annonce dans la foulée leur suspension.

« À dater de ce jour, je suspends jusqu’à nouvel ordre, les portes-paroles et communicateurs parlant en mon nom, celui du Quartier latin et du bureau oval en RDC », lit-on dans ce communiqué.

Koffi Olomide invite par ailleurs tout chroniqueur et journaliste, de prendre attache avec lui avant d’initier une quelconque émission avec un membre du Quartier Latin.

Lire aussi :

Embargo contre Koffi de Brazza : « Je ne suis pas sûr que cette décision vient de Koffi Olomide » (Roga Roga)

CHADRACK MPERENG