Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Alesh vs Bracongo: Le ministère public sollicite un avis écrit pour complexité des dossiers. Rdv ce 9 décembre

Alesh vs Bracongo: Le ministère public sollicite un avis écrit pour complexité des dossiers. Rdv ce 9 décembre

Le procès opposant le chanteur urbain Alain Chirwisa dit Alesh à la société brassicole Bracongo poursuit encore son chemin. Au cours de l’audience de ce mercredi 18 novembre 2020, les avocats du ministère public ont demandé le dossier en communication pour donner enfin un avis écrit le 9 décembre prochain, eu égard à la complexité de certains éléments.

 

Pour Me Dany Yanyi -avocat d’Alesh, ces manoeuvres du ministère public ne sont qu’une  » comédie  » étant donné que tout est pourtant clair en faveur de son client. Il appele, cependant, à la patience avant de connaître le verdict de ce procès qui semble interminable .

Le chanteur rd-congolais King Lesh. Ph. Eventsrdc

Pour rappel, l’artiste Alesh avait accusé la Bracongo pour utilisation abusive et sans autorisation de son oeuvre  » Youyou  » dans l’un des ces publicités sur sa page Facebook intitulée  » Yaka « . Ces préjudices subis en défaveur de ce jeune musicien demandent aujourd’hui réparation et ne peuvent aujourd’hui faire tâche d’huile.

CHADRACK MPENRENG

 

Lire aussi :

Musique : A travers l’affaire qui l’oppose à la Bracongo, Alesh tient à faire comprendre aux entreprises rd-congolaises l’importance des droits d’auteur

 

 

 

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x