Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Angel Kaba rêve encore plus grand

Angel Kaba rêve encore plus grand

Déterminée à apprendre et à découvrir de nouvels horizons, la danseuse belgo-martinico-rdCongolaise Angel Kaba participe présentement à un projet de comédie-musicale aux Etats-Unis d’Amérique et attend noblement une mignonne fille dont elle tait encore le nom. « Je suis super enthousiaste à l’idée de faire partie de ce projet. Surtout avec mon intérêt particulier pour la culture Hip-hop », a souligné Angel Kaba.

Pourriez-vous nous présenter le bilan de votre 1er trimestre ?

2016 est une année passionnante pour moi. J’attends avec beaucoup de joie, une petite fille qui va venir combler ma vie de femme. Je travaille en tant que chorégraphe et professeur de danse au sein de la célèbre école Steps On Broadway.

C’est un bon début. Je continue à construire mon réseau et créer des opportunités intéressantes. C’est un bon début. Je continue à construire mon réseau et créer des opportunités intéressantes.

Quel est votre programme pour le reste de cette année 2016 ?

M’occuper de ma famille et surtout de ma fille quand elle sera là.  Mais reprendre le travail physique au plus vite! (Rire).

Actuellement, je collabore sur la promotion d’une comédie musicale Hip-hop « iLLa! The musical ». Super-Intéressant et passionnant! Je suis responsable de la communication des artistes du spectacle sur les réseaux sociaux. Je veille à ce que leur image soit bien mise en avant. La prochaine production se déroule en juin à Atlanta.

Je suis contente et chanceuse de travailler pour l’entreprise « Sundance Productions Inc. » à New-York.
J’apprends énormément sur le fonctionnement d’une production à un haut niveau. J’étudie également les nouvelles propositions de collaboration comme aller donner cours au sein d’un festival de danse en Italie. Je n’ai jamais visité ce pays. Alors pourquoi pas ? Illa ! C’est un adjectif qui veut dire Être plus grand, le fort se surpasser.

Après la crise financière de 2008 aux États-Unis d’Amérique, Prince, un danseur de formation classique rêve de devenir une star de rap. Après avoir subi une défaite humiliante lors d’une battle importante, il se bat pour racheter aux yeux de ses amis et sa famille.

C’est un spectacle qui a vu le jour à New-York et qui a été créé par Rongé O’Daniel, un artiste afro américain de talent. Les prochaines représentations se déroulent en juin prochain à Atlanta. Je suis super enthousiaste à l’idée de faire partie de ce projet. Surtout avec mon intérêt particulier pour la culture Hip-hop.

Parlez-nous du projet de comédie musicale auquel vous participez en ce moment?
Le nom de la comédie musicale iLLA ! C’est de l’argot. C’est un adjectif qui veut dire être plus grand, plus fort, se surpasser.

L’histoire se passe après la crise financière de 2008 aux États-Unis d’Amérique. Prince, un danseur de formation classique rêve de devenir une star du rap. Après avoir subi une défaite humiliante lors d’un battle important, il se bat pour se racheter aux yeux de ses amis et la famille…

C’est un spectacle qui a vu le jour à New-York et qui a été créé par Rongé O ‘Daniel, un artiste afro-américain de talent. Les prochaines représentations se déroulent en juin prochain à Atlanta. Je suis super enthousiaste à l’idée de faire partie de ce projet. Surtout avec mon intérêt particulier pour la culture Hip-hop.

A quand une prestation d’Angel Kaba à Kinshasa ?
Comme je répète souvent, mon but est de créer, de rencontrer et de partager avec l’Afrique. Pour l’instant, je n’ai pas encore de projet concret pour Kinshasa. Mais je reste ouverte aux propositions de collaboration. Je serai plus que ravie de venir rencontrer mes frères et sœurs congolais.

Un message à vos fans de partout ?
J’encourage les personnes interpellées par mon travail à me suivre via les réseaux sociaux. À ne pas hésiter à me contacter. C’est avec plaisir que j’essaye de répondre à tout le monde. Que Dieu vous bénisse dans tout ce que vous souhaitez réaliser.

Merci à Eventsrdc.com pour cette interview et l’intérêt que vous portez à mon parcours d’artiste.

CINARDO KIVUILA

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x