Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Angleterre : Un an après sa relégation, Fulham de Kebano remonte en Premier League

Angleterre : Un an après sa relégation, Fulham de Kebano remonte en Premier League

La formation anglaise de Fulham retrouve la Premier League un an après sa relégation en Championship (D2). C’est grâce à sa victoire sur la formation de Brentford FC (2-1), le mardi 4 août 2020, dans le cadre de la finale des play-offs de l’ascension en D1, à Wembley Stadium.

Dans un match amplement disputé sans vainqueur pendant le temps réglementaire, Fulham a fait la différence en sortant sa marque lors de la prolongation en chargeant l’espagnol Joe Bryan pour un inscrire un doublé (105e et 117e).

La seule réalisation de Dalsgaard n’a pas permis à Brentford de revenir en Pemier League 73 ans après l’avoir quitté. Cette victoire assure à l’international rd-congolais Neeskens Kebano et son club a empoché 135 millions de livres sterling.

Au départ incertain, le milieu de terrain Kebano avait disputé ce match en tant que titulaire et s’est fait remplacer à la 81ème de jeu. Neeskens termine donc la saison avec plus de 800 minutes joués sous la tunique de Fulham pour 5 buts plantés toutes compétitions confondues. Il a écopé deux cartons jaunes et un carton rouge avec le club londonien.

Lire aussi :

Angleterre – Fulham : Blessé, Kebano sera probablement disponible pour la finale des play-offs

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x