Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Angolais et Malgaches se neutralisent

Angolais et Malgaches se neutralisent

Fini la compétition pour l’Angola et le Madagascar. Officiellement, les deux sélections n’ont plus rien à jouer dans ces éliminatoires. Hier, samedi 3 septembre 2016, à Luanda, elles se sont encore neutralisées, 1-1, après le nul du match aller réalisé à Antananarivo.

Classés dans le groupe B où la Rd-Congo mène la danse avec 12 points et est talonnée par la Centrafrique avec 10 points. Angolais et Malgaches jouaient un match d’honneur pour grignoter quelques points et se repositionner dans le classement.

Au finish, ce sont les Palancas Negras d’Angola qui occupent la troisième position avec seulement 5 pts. Au cours de ces éliminatoires, ils n’ont pu battre que la Centrafrique qui n’a pas manqué de prendre sa revanche à domicile. Les Angolais se sont, en suite, inclinés à deux reprises face à la Rd-Congo.

Quant aux Barréas du Madagascar, ils tirent la queue du groupe B avec 3 points à leur compteur. Dans leurs parcours, ils ont opposé leur résistance à l’Angola ainsi qu’à la Centrafrique qui réussira à les battre. Seuls la Rd-Congo a battu le Madagascar difficilement au match aller à Kinshasa avant le tsunami du match retour à Antananarivo.

LAURENT OMBA

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x