Après Kaysha, Young Paris lance sa collection de NFTs

Vers une ruée en vue des artistes rd-congolais à la nouvelle tendance des jetons non fongibles. Après Kaysha, Young Paris devient le deuxième artiste rappeur rd-congolais à lancer sa collection des NFTs.

La tendance des jetons non fongibles dépasse désormais les frontières des États-Unis d’Amérique. Cette nouvelle révolution numérique qui permet au public de s’approprier les œuvres, s’avère être un nouveau marché rentable pour les artistes. Des États-Unis d’Amérique en France en passant par l’Afrique, l’engouement est palpable même si d’aucuns semblent encore sceptiques notamment au niveau des droits.

En République démocratique du Congo, cette nouvelle vitrine dans l’industrie culturelle inspire désormais les artistes du pays et ceux évoluant à l’extérieur. Après Kaysha qui a été le premier à se lancer dans les jetons non fongibles, c’est autour d’un autre rd-congolais évoluant aux États-Unis d’Amérique, le rappeur Young Paris à lancer également sa première collection des NFTs.

Dans son autre casquette d’entrepreneur, Young Paris a trouvé tout l’intérêt à investir dans le métaverse pour diversifier ses sources de revenus. « J’ai aimé passer du temps avec les locaux et aussi jouer dans différentes industries et immobiliers et apprendre la finance », a laissé entendre le rappeur à nos confrères de Phoenix Mag.

Lire aussi :

NFT : Le protrait de Didi Stone en vente sur Opensea

CHADRACK MPERENG