Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Après l’AFROCAN 2019, les Léopards récompensés par Félix Tshisekedi et prêts pour Malaga

Après l’AFROCAN 2019, les Léopards récompensés par Félix Tshisekedi et prêts pour Malaga

Après leur sacre à la première édition de l’Afrocan Bamako 2019 samedi 27 juillet dernier, l’équipe nationale des Léopards seniors messieurs de la Rd-Congo a rencontré le Chef de l’état rd-congolais, Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi, ce samedi 3 août 2019 dans la soirée.

Au cours de cette rencontre, le premier sportif national a promis à chaque athlète d’avoir un véhicule (jeep) à leur retour de Malaga en Espagne.

Le capitaine des Léopards Afrocan 2019, Maxi Shamba remettant à Fatshi un cadeau avec un numéro symbolique. Ph.Dr.Tiers

Il les a aussi promis de construire dans un avenir très proche un stadium de basketball répondant aux normes internationales. À ce même sujet, Félix Tshisekedi les a garanti que son institution est en contact avec un entrepreneur américain spécialisé dans ce domaine pour doter la Rd-Congo d’une infrastructure digne de sa taille.

Par ailleurs, la Rd-Congo, l’Espagne, la Côte d’Ivoire et les Philippines se disputeront un trophée dans le cadre du tournoi de Malaga, prévu du 9 au 10 août 2019. Dans le cadre de cette compétition, les Léopards quittent Kinshasa probablement lundi 4 août 2019.
ETIENNE KAMBALA

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x