Après Saint-Étienne, Héritier Watanabe en concert de retour à la maison ce 26 mai au Rotana

En préparation de son prochain album « Sur le chemin de la gloire », Héritier Watanabe a à cœur d’égayer ses fans sur scène le temps de profiter de la sensation « Mi-ange mi-démon ». Le chanteur rd-congolais sera en concert VIP le 26 mai au Rotana à Kinshasa.

Après un mois d’intenses préparations de son prochain album à Paris accompagné de sa Team Wata, Héritier Watanabe va opérer un retour à la maison. Un voyage hexagonal qui a notamment débouché sur un concert en la salle Alliance à Saint-Étienne le samedi 6 mai 2023.

Le chanteur de 40 ans veut écrire son histoire à sa manière. Son dernier concert au Stade des Martyrs a prouvé ses envies gigantesques d’un artiste qui veut conquérir le monde aussi bien à travers ses albums que sur scène.

Emmené par une rage de vaincre, Moto Na Tembe veut garder la cadence dans une scène musicale rd-congolaise très concurrentielle. Pour son public de Kinshasa, Héritier Watanabe annonce un concert VIP le 26 mai 2023 au Rotana. Le chanteur va sans doute revisiter son répertoire mais surtout interpréter quelques morceaux de son prochain album spécialement pour ses fans qui viendront le voir sur scène. Un concert qui promet de belles surprises.

Lire aussi :

Héritier Watanabe et sa Team Wata bientôt à Paris pour l’enregistrement de leur prochain album

CHADRACK MPERENG