Post Widget 1

Post Widget 2

AS V.Club : Gabriel Amisi demande aux nouveaux dirigeants « de mettre de côté leurs appartenances politiques »

AS V.Club : Gabriel Amisi demande aux nouveaux dirigeants « de mettre de côté leurs appartenances politiques »

Après plusieurs reports, l’AS V.Club a finalement tenue ce mercredi 1er juillet 2020, son Assemblée générale extraordinaire et élective – AGEE -, dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa.

C’est Bestine Kazadi qui est désormais à la tête de la coordination de V.Club pour un mandat de 4 ans renouvelable avec sa nouvelle équipe composée essentiellement des hommes.

Lors de son adresse aux participants à cette AGEE, le désormais ancien président des dauphins noirs, Gabriel Amisi, qui a totalisé 13 ans à la tête de ce club, a commencé par faire son mea-culpa et annoncé un don de 100.000 USD.

« Je demande pardon à tous les V.Clubiens, à qui j’ai causé du tort par mon comportement. Et, je pardonne aussi à ceux qui m’ont fait du mal. Je vais soutenir le comité entrant et je donne l’exemple en donnant ma contribution à ce comité (100.000 USD, NDLR) », a-t-il déclaré.

Saisissant de cette occasion, Amisi a demandé au nouveau staff de dissiper leurs couleurs politiques au sein de la team vert et noir de Kinshasa, puisque V.Club est une institution.

Contactez la Rédaction au +243810000579

« Ce qui me rassure est que V.Club n’est pas un parti politique, mais une association. Cela veut dire que toutes les personnes qui viennent sont tenues de mettre de côté leurs appartenances politiques. J’aimerai que cela soit ainsi pour toujours. V.Club, c’est notre patrimoine », a-t-il dit devant l’assemblée.

Lire aussi :

Sport – RDC : Bestine Kazadi élue présidente, voici la nouvelle équipe dirigeante de l’AS V.Club

MYRIAM NZEKE

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x