Post Widget 1

Post Widget 2

AS V.Club : Le Conseil suprême du club décide de renvoyer à plus tard les élections

AS V.Club : Le Conseil suprême du club décide de renvoyer à plus tard les élections

Initialement prévue pour ce jeudi 25 juin 2020, l’Assemblée générale extraordinaire et élective – AGEE – de l’AS V.Club est reportée sine die sur instruction du Conseil suprême du club.

C’est au terme d’une réunion tenue le mardi 22 juin 2020 en présence du président de la coordination sortant Gabriel Amisi Kumba que le Conseil suprême du club moscovites a décidé de renvoyer à plus tard ses élections.

Selon la direction de communication de V.Club, seul Eugène Diomi Ndongala Nzo Mambu a officiellement déposé sa candidature. L’Israélo-americaine Daniela Alice n’a quand à elle fait aucun signe de vie jusqu’à ce jour. De même que pour Pelé Mongo.

Au niveau de la section foot, Delou Mulumba et Nico Nsasa restent les deux candidats qui ont payé leur caution. Patrick Banishay et Franck Lokuli sont les deux au poste de secrétaire général. Raphaël Essabe, seul au poste de secrétaire général adjoint. Le conseil suprême promet un traitement sérieux des candidatures avant de dévoiler la liste définitive des candidats qui seront en course pour le prochain mandat.

MYRIAM NZEKE

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x