Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

RDC : À l’ARPTC, la nouvelle équipe s’est installée

RDC : À l’ARPTC, la nouvelle équipe s’est installée

Les choses vont vite. La cérémonie de remise et reprise entre l’ancien et le nouveau collège de conseillers de l’Autorité de régulation des postes et télécommunications – ARPTC – est intervenue le lundi 22 juin 2020, à Kinshasa.

Au cours de cette cérémonie présidée par le premier président du conseil d’Etat rd-congolais, Vundwawe Te Pemako, la nouvelle équipe composée de Christian Katende (président), Lydie Omanga (vice-présidente), Gauthier Kamashi et Bruno Linga (conseillers), a prêté serment devant quelques membres du conseil d’État et du ministre des Postes, télécommunications et nouvelles technologies de l’information et de la communication, Augustin Kibassa, avant d’être installée à leur bureau respectif à cette instance. Bloqué à l’exterieur du pays, Alain Mushidi, un des conseillers n’a pas pu prendre part à cette cérémonie.

Après avoir passé le relais à son successeur, Odon Kasindi a fait le point de quelques réalisations menées par son équipe, à l’instar de la gestion de licence 3G et 4G.

Prenant la parole, Christian Katende s’est engagé de poursuivre sur la même voie tout en promettant une bonne collaboration avec ses autorités de tutelle dont la présidence de la république rd-congolaise et le ministère des PTNTIC.

Désormais, c’est à cette nouvelle équipe de conduire cette entité publique très importante dans le secteur des postes et de télécommunications en Rd-Congo.

GLODY NDAYA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x