Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

AS V.Club : Les élections reportées pour ce 1er juillet

AS V.Club : Les élections reportées pour ce 1er juillet

Initialement prévue pour le jeudi 25 juin 2020, puis repoussée à ce samedi 27 juin 2020, l’Assemblée générale ordinaire et élective – AGEE – de l’AS V.Club est encore une fois renvoyée pour le 1er juillet 2020, rapporte la direction de communication du club vert et noir de Kinshasa.

Cette décision a été prise au terme d’une mini assemblée organisée le vendredi 26 juin 2020 dans la soirée, réunissant les membres du comité sortant, ceux du comité des supporters, ceux du Conseil suprême de ce club ainsi que les candidats aux différents postes éligibles.

Avec comme objectif de tabler sur les contours des élections au sein de V.Club, les participants se sont posés plusieurs questions notamment celles liées au statut des électeurs, au nombre des participants, à la présentation des candidats qui sont en course et tant d’autres questionnement.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Selon la direction de communication de V.Club, vu l’abondance des matières inscrites à l’ordre du jour de cette mini assemblée, les participants ont décidé de poursuivre les assises le lundi 29 juin 2020 afin d’épuiser tous les éléments. Pour ce qui est de l’évaluation de la saison 2019-2020, le secrétaire général des dauphins noirs de Kinshasa, Patrick Banishay a déposé le rapport annuel auprès du Conseil suprême pour une prise de connaissance avant d’en débattre le contenu.

Rappelons tout de même qu’un seul candidat est en course pour le poste du président de la coordination de l’AS V.Club. Il s’agit d’Eugène Diomi Ndongala. Pelé Mongo et Daniella Alice annoncés au départ, ont finalement laisser la main.

Lire aussi :

AS V.Club : Les moscovites fixés sur la nouvelle date des élections

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x