Avec son 2e album, Ninho saura-t-il écrire son « Destin » ?

Le rappeur franco-rd-congolais Ninho signera son retour dans les bacs ce 22 mars 2019 avec un nouveau projet, intitulé « Destin ».

Avec cet album qui comporte 17 titres, NI saura-t-il écrire son destin ? C’est en 2016, que le destin de Ninho s’est dessiné avec la mixtape « M.I.L.S », le rappeur se distingue avec une grande polyvalence.

En 2017, le rappeur du 91 revient avec son premier projet solo « Comme Prévu ». L’album est certifié triple disque de platine. Avec cet opus, il enchaîne hit sur hit avec « Roro », « Rose », et « De l’autre côté ». Encore une fois, sa polyvalence est mise à l’épreuve. En 2018, il sort « M.I.L.S 2.0 » qui décroche la certification triple disque de platine.

Contactez la Rédaction au +243808500059

En début de cette année 2019, William Nzobazola de son vrai nom, revient avec le freestyle « Binks To Binks 6 » insinuant par là même qu’il signera son retour dans les bacs avec son album « Destin ». Quelques semaines après, il dévoile la cover de l’opus, puis son premier extrait « Goutte d’Eau », qui permet à l’artiste de rafler le meilleur démarrage de l’année 2019.

Au regard des invités qui poseront leurs voix dans son prochain projet, l’artiste de 22 ans est sûr de conquérir encore fois les mélomanes. Prenons donc rendez-vous pour le 22 mars 2019 sur toutes les plateformes de téléchargement digital de musique.

ETIENNE KAMBALA

Related posts