Barrages Mondial 2022 / Maroc vs RDC : Wissa fait peur aux Lions de l’Atlas

La Rd-Congo affronte le Maroc, ce mardi 29 mars 2022 dans la cadre des barrages retour de la Coupe du monde 2022. Après le nul regrettable du match (1-1) à Kinshasa, les Léopards n’ont pas droit à l’erreur durant ce deuxième acte.

Face à la presse à la veille de cette fratricide, le sélectionneur principal du Maroc, Vahid Halilhodzic a laissé entendre que son équipe jouera en mettant beaucoup plus de vitesse, mais se méfie très fortement de l’homme du match aller : Yoane Wissa. Le joueur avait lâché un coup de maître dans le cage adverse. Il fait peur à toute l’équipe marocaine.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

« Le point fort de l’équipe adverse, c’est l’attaque. Le garçon qui a marqué contre nous – Wissa, NDLR – avait déjà marqué contre nous en amical, il y a 2 ans. Ça va être un match compliqué », a confié Vahid Halilhodzic devant les chevaliers de la plume.

48 ans plus tard sans disputer la phase finale de la Coupe du monde, la Rd-Congo est totalement décidée d’arracher un ticket ce mardi. Cela ne sera pas facile pour les Léopards qui joueront dans le stade Mohammed V.

Lire aussi :

Barrages Mondial 2022 / RDC vs Maroc (1-1) : Wissa, le coup du maitre !

ETIENNE KAMBALA