BET Awards 2022 : Encore raté pour Fally Ipupa

Nominé dans la catégorie Meilleur artiste international aux BET Awards 2022, Fally Ipupa est une nouvelle fois reparti bredouille.

Les BET Awards 2022 se tenaient le dimanche 26 juin 2022 au Microsoft Theater à Los Angeles. Entre triomphes et déceptions, la cérémonie aura quand même tenu toutes ses promesses. Dans la catégorie Meilleur artiste masculin RnB/Pop, The Weeknd a réussi à battre ses concurrents. Pendant ce temps, Megan Thee Stallion remportait le prix dans la catégorie de Meilleure artiste féminine du hip-hop. « Essence » de Wizkid ft Justin Bieber et Tems a été choisie collaboration de l’année et « An evening with Silk Sonic » de Silk Sonic, meilleur album.

La République Démocratique du Congo était représentée à cette cérémonie par Fally Ipupa qui y tenait sa quatrième nomination de l’histoire. Nominé dans la catégorie Meilleur artiste international, la star de la rumba n’a rien pu faire malgré qu’il soit arrivé en tête des votes. C’est plutôt la chanteuse nigériane de 27 ans Tems qui est sortie gagnante. Une victoire qui prouve à suffisance que la décision du jury reste très influente que les votes.

Une nouvelle déception pour Aigle qui méritait également de gagner.

Lire aussi :

Nominé pour la 4ème fois aux BET Awards, Fally Ipupa assuré cette fois de gagner ?

CHADRACK MPERENG

Read Previous

Report du voyage du Pape en RDC : Le souverain pontife a-t-il posé un lapin à Kinshasa ?

Read Next

Foot : Souleymane Kahuka donne le go du Tournoi du Fleuve !

Most Popular