Blaise Lelo Mbele chez V.Club

Lors de la séance d’entraînement de ce lundi 09 mars, les attentions étaient focalisées sur la présence de certains nouveaux joueurs que V.Club serait en passe d’embaucher pour les prochaines échéances sportives.

Parmi ces nouvelles recrues, il y a notamment Blaise Lelo Mbele, un ancien du club avant d’aller monnayer son talent hors des frontières nationales – en Afrique du Sud, en Afrique du Nord et même en Asie. Autre joueur, Kaluyituka, un ancien joueur de Mazembe, qui par la suite, a évolué en Belgique et est aussi dans le viseur de V.Club.

Le joueur rd-congolais Blaise Lelo Mbele. Ph. Radio Okapi
Le joueur rd-congolais Blaise Lelo Mbele. Ph. Radio Okapi

Depuis ce lundi  09 mars 2015, V.Club intensifie les séances d’entraînement en prévision de son match de 16èmes de finale de la Coupe de Confédération contre l’équipe mozambicaine de Ferrroviaro de Beira. En l’absence de Florent Ibenge, l’entraîneur principal du club vert et noir, en séjour au Burundi, avec les Léopards U-23,  les entraînements  se font sous la conduite de son adjoint Zico Kiadivila et du préparateur physique, Léon Makanzu Male. Concernant le dossier de ces deux joueurs, les concernés et les officiels du club kinois se refusent à accorder la moindre interview.  Même si dans les gradins, il se dit déjà que les deux joueurs seront vert et noir.

A signaler également la reprise d’Ebunga qui a repris les entraînements avec V Club. Si cela se concrétise, V.Club pourra aligner ces deux joueurs en Coupe de la confédération de la CAF.

FIDELE KASOLE

 

Read Previous

Les supporters du DCMP chantent FC Renaissance

Read Next

Publicité sur les boissons alcoolisées : CSAC, médias et annonceurs

Most Popular