Fally Ipupa a osé la démesure lors de la dernière soirée des BET Awards le dimanche 26 juin 2022 au Microsoft Theater à Los Angeles. Un look original mais très osé qui affole la toile.
Fally Ipupa n’est pas simplement une grande star de la chanson mais aussi un véritable dandy. Le chanteur de 44 ans est un féru de la mode à l’image de ses clips toujours aussi élégants.
@fallyipupa01 aux #BETAwards 🥶#RDC #RDCONGO #BETAwards22 pic.twitter.com/y0RmJenNEA
— 𝑬𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 KAMBALA (@etiennekambala0) June 27, 2022
Même s’il n’a pas pu gagner lors de cette dernière soirée des BET Awards dans sa catégorie de Meilleur artiste international, Fally Ipupa a par contre fait forte impression par son look atypique et surdimensionné. Sur le tapis de la cérémonie, l’auteur de « Nzoto » est arrivé stylé. Blazer tendance sombre, pantalon bouffant, des crocs épaisses blanches, lunettes fumées et grosse chaîne autour du cou, le mari de Nana Ketchup a bien attiré l’attention.
Un look qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux qui ne cessent de le commenter. Si certains ont salué le style pittoresque du chanteur, d’autres par contre ont été surpris de le voir en crocs. Un look qui sera certainement très commenté pendant des semaines.
Lire aussi :
BET Awards 2022 : Et à la fin, c’est encore les anglophones qui gagnent
CHADRACK MPERENG