Bomaye Musik Africa : « Praefatio » de Céline Banza et « Love Lab » de Stone Komo réalisent de nouveaux chiffres encourageants en streaming

Sortis respectivement en janvier et février 2021, l’album « Praefatio » de Céline Banza et l’Extended Play « Love Lab » de Stone se comportent assez bien sur les plateformes de streaming.

Artistes signés sous le label «Bomaye Musik Africa », Céline Banza et Stone Komo réalisent de nouveaux chiffres encourageants avec leurs projets sortis en début 2021.

Après une première semaine prometteuse avec à la clef l’entrée dans le classement de 300 meilleurs albums du monde sur Deezer notamment, « Praefatio » de la gagnante du Prix RFI Découvertes 2019 continue à s’écouler en toute quiétude. En 10 mois d’exploitation, le disque comportant 13 titres, cumule désormais plus de 633.122 streams sur toutes plateformes digitales dédiées à la musique.

Avec son style métissé, Stone Komo a impressionné depuis la sortie de son EP « Love lab » le 12 février 2021. Ayant figuré dans le top 10 des artistes rd-congolais les plus écoutés sur Spotify lors des derniers classements, celui qu’on appelle « The Voice » a mis toutes les batteries en marche pour que commercialement, son tout premier projet puisse s’écouler sans ambages. En 9 mois d’exploitation, « Love Lab » de Stone Komo cumule désormais 503.015 streams sur toutes les plateformes digitales.

Des performances encourageantes pour les deux artistes de Bomaye Musik qui, en dépit de l’adversité, continuent à être présents dans les charts.

Lire aussi :

Musique : « Jenny », le nouveau clip vivant de Stone Komo (VIDÉO)

CHADRACK MPERENG