Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Boxe – WCC : Junior Ilunga Makabu fixé sur son adversaire

Boxe – WCC : Junior Ilunga Makabu fixé sur son adversaire

Le pugiliste rd-congolais Junior Ilunga Makabu connaît officiellement son adversaire pour la défense de son titre de Champion du monde dans la catégorie poids lourds-légers du World Championship Cruiserweight – WCC -. Il s’agit du nigérian Olanrewaju Durodola. La World Boxing Council – WBC – l’a annoncé ce jeudi 19 novembre 2020.

Ce combat international qui sera organisé sous le haut patronage du Chef de l’État rd-congolais Félix Tshisekedi, aura lieu le samedi 19 décembre 2020, à Kinshasa, capitale de la Rd-Congo.


Encore une fois, Junior sera face à un adversaire coriace. Olanrewaju surnommé God’s Power (La Puissance de Dieu) détient le titre de poids lourds-légers africain depuis février 2020. Il compte 41 combats professionnels à son actif dont 34 victoires (31 par K. O) et 7 défaites.

C’est depuis le mois de septembre 2020 que Junior a démarré sa préparation avec un léger retard. Et le mercredi 18 novembre 2020, l’artiste, a, dans une vidéo postée sur son compte Instagram confirmée au public rd-congolais qu’il se sent déjà prêt pour affronter son adversaire.

Contactez la Rédaction au +243810000579

C’est un combat de haut niveau qu’attend la République Démocratique du Congo. Le rendez-vous est pris dans quatre semaines. Nous espérons que la fédération congolaise de boxe l’organisera à la taille de ces deux challengers.

Lire aussi : Boxe : Patient, Makabu a sorti son coup de patte au 11e round pour clouer Cieslak

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x