Celeo Scram se console : « Ils nous ont juste empêchés de montrer la force »

Tel est pris qui croyait prendre. Celeo Scram n’a pas pu livrer son concert le samedi 29 octobre 2022 à l’YMCA comme initialement prévu.

Celeo Scram n’a pas voulu faire dans la dentelle après son concert initialement prévu le samedi 29 octobre à l’YMCA et finalement reporté sine die. Encaissant cette déconvenue, l’artiste rd-congolais s’est tout de même consolé. « Ils nous ont empêchés de montrer la force », a lâché celui qu’on surnomme “Poutine”.

Malgré ce report, Celeo Scram ne veut pas se laisser abattre et promet d’annoncer imminemment une nouvelle date. « Je n’avais jamais annulé le concert. Malgré mes efforts, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. C’est très dur pour moi. Je vous promets que je reviendrais très bientôt », a-t-il écrit sur ses pages sociales.

Pour rappel, le concert de Celeo Scram initialement prévu le 29 octobre 2022 a dû être reporté pour non-réservation en amont du lieu du spectacle par les gestionnaires de l’YMCA. En outre, l’ex-animateur de Werrason n’avait jamais notifié le bourgmestre de la commune de Kalamu, moins encore le gouvernement de la ville pour tenir son concert.

Lire aussi :

Celeo Scram, au bout du rouleau !

DANNY KABANGA