Certifié, Moïse Mbiye en concert pygmanté ce 14 mai 2017 au Shark Club

Il l’a confirmé au cours de la conférence qui s’est tenue cet avant-midi, à Voda Cœur à Kinshasa. Moïse Mbiye prestera bel et bien le dimanche 14 mai 2017, au Shark Club de Kinshasa. « J’invite le peuple congolais de venir nombreux à ce concert pour qu’ensemble nous célébrons la grandeur de Dieu », a avancé le pasteur-chanteur. 8$ (M-Pesa) et 20$ sont les prix du billet fixés par l’organisateur.  

Tout avance très bien, a souligné Alain Yav –CEO de l’agence de communication Pygma. « Ce concert pygmanté sera grand comme l’artiste. Nous l’organisons comme si c’était avec Me Gims ou Stromae. En dehors du message des différentes chansons, le public sera ravi d’être devant une scène magnifique. La satisfaction sera totale et partagée », a-t-il rajouté.

Le pasteur-chanteur rd-congolais Moïse Mbiye et le CEO de l’agence Pygma Alain Yav. Ph.Eventsrdc

Pour mieux présenter l’artiste, l’agence Pygma accompagne le spot publicitaire de ce grand concert avec une télé réalité, question de se démarquer de ses précédents événements avec certains musiciens de renoms.

 

Très rare sur les scènes de Kinshasa et des autres coins de la planète, Moïse Mbiye croit à la réussite de ce rendez-vous du 14 mai et souhaite que ce mariage avec Pygma dure pendant très longtemps.

 

Soulignons qu’à son arrivée dans ce shop de Vodacom Congo, le Boulevard du 30 juin était paralysé à la hauteur de la Regideso, les vendeurs ambulants et les passagers voulaient voir l’homme qui est très invisible, sauf lorsqu’il prêche, mais aussi qui fait couler beaucoup d’encres et de salives depuis plus d’un mois avec le terme « Guégué » qui serait placée dans sa chanson « Tango na ye » reprise dans son dernier opus « Héros ».

 

Bio

De la trentaine, Moïse a dans son gibecière 5 albums appréciables, à savoir, « Influence », « Le cœur de l’agneau », « Nandimi ou Zala na nga », « Champion » et « Héros ».

 

Grandi dans un environnement musical, il a débuté au groupe d’adoration junior de l’église Cité Bethel, puis, est devenu claviériste et chantre aux Etoiles de louange de la même église, et participe aux opus, « Litatoli », « Nzambe na nga » et « Plus que crystal ».

CINARDO KIVUILA