Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

CHAN 2020 : La FECOFA annonce un stage bloqué scindé en deux pour les Léopards A’

CHAN 2020 : La FECOFA annonce un stage bloqué scindé en deux pour les Léopards A’

Déjà dans la fièvre de la nouvelle édition du Championnat d’Afrique des nations – CHAN 2020 – qui aura lieu au mois de janvier 2021 au Cameroun, l’équipe nationale des Léopards locaux de la Rd-Congo sera en stage bloqué scindé en deux a annoncé ce mardi 8 septembre 2020 la Fédération congolaise de football association –FECOFA-.

Vainqueurs du CHAN a deux reprises, les Léopards A’ veulent réitérer l’exploit au cours de la prochaine édition. Pour y réussir, la Rd-Congo conduite par Pamphile Mihayo Kazembe doit avoir un groupe cohérent avant de se rendre sur le sol de Roger Milan et Samuel Eto’o.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Sur ceux, le stage des Locaux sera scindé en deux. La première partie au mois d’octobre 2020 ensemble avec les Léopards A, qui, durant cette période vont affûter les armes en prélude de la double confrontation face aux Palancas Negras d’Angola. Et la deuxième en novembre prochain.

« La FECOFA compte ainsi faire d’une pierre deux coups en organisant durant la même période (novembre 2020) et dans les mêmes installations, un autre stage bloqué pour les locaux. Un deuxième stage pour les Léopards CHAN lors de la nouvelle fourchette FIFA du 5 au 13 octobre 2020, disponible pour organiser un stage bloqué par les Associations membres », a indiqué l’organe faitier du football rd-congolais sur sa page Facebook.

Casée dans le groupe B, l’équipe de la Rd-Congo sera en compagnie des adversaires jouables, nous citons la Libye, le Congo-Brazzaville et le Niger. Ils évolueront dans la ville de Douala et exploiteront le stade Japoma durant toute la phase finale.

Lire aussi :

Foot – RDC : « Si nous voulons remporter le prochain CHAN, nous devons prendre soin de nos clubs » (Amos Mbayo)

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x