Cinéma : « Ima » en exclusivité dans les salles CinéBuzz à Kinshasa ce 13 mai 2022

On atterrit tout doucement vers la sortie mondiale du film « Ima » qui verra le chanteur Dadju goûter à sa première expérience au grand écran. Après l’avant-première de la comédie romantique réalisée par Nils Tavernier diffusée le jeudi 5 mai au Gaumont Champs-Elysées à Paris, le long métrage sortira le mercredi 11 mai 2022. À Kinshasa, il sera diffusé en exclusivité le vendredi 13 mai dans les salles CinéBuzz.

L’attente aura été interminable mais nous voici au dernier virage avant la sortie mondiale du film « Ima » dans lequel le chanteur Dadju tient le rôle principal aux côtés de Karidja Touré, Djimo, Nick Mukoko et Joss Stinson. Après l’avant-première du film diffusée jeudi 5 mai au Gaumont Champs-Elysées à Paris, les cinéphiles vont enfin découvrir cette comédie sentimentale de 1h30′ dont la sortie mondiale est prévue le 11 mai 2022.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

Ima en exclusivité le 13 mai à Kinshasa

Le film « Ima » réalisé par Nils Tavernier et produit par Silk and Sun et exécuté par Tosala Films, a été tourné à Kinshasa. Aux côtés de Karidja Touré, Djimo, Nick Mukoko et Joss Stinson, Dadju a tenu son premier rôle au grand écran.

Le long métrage qui sortira le mercredi 11 mai 2022, sera diffusé en exclusivité le vendredi 13 mai 2022 dans les salles CinéBuzz à Kinshasa. Dadju invite massivement les Kinois à aller voir le film.

Synopsis

Dadju se rend à Kinshasa, la ville de son enfance, pour donner un concert dans quelques jours. Laetitia, une de ses plus grandes fans, rêve d’y assister mais le concert affiche complet. Elle supplie alors son père de jouer des connexions de son patron Yavan, un puissant et riche homme d’affaires, pour lui trouver des places. Celui-ci convainc Dadju de se produire pour un concert privé dans sa propriété, espérant ainsi séduire la sœur de Laetitia, l’envoûtante Ima. Mais pendant le concert, le coup de foudre est immédiat pour Dadju qui ne quitte plus Ima des yeux…

CHADRACK MPERENG