Tiakola dévoile « Si j’savais », un titre à deux sens (VIDEOCLIP)

Faire les choses en grand, c’est ce que le jeune artiste français d’origine rd-congolaise, Tiakola veut. Dans la fièvre de la sortie de son premier album studio « Mélo », l’artiste a rendu public le vendredi 6 mai 2022 le titre « Si j’savais », qui balise le chemin de cet opus.

Lui, qui s’apprête à proposer un album de 16 titres et 5 collaborations (avec respectivement Niska, Gazo, RSKO, Hamza et SDM), Tiakola a proposé à ses fans un titre à deux sens, c’est-à-dire une chanson qui a deux parties en terme de texte et de prod (beat).

Fidèle à sa mélo (il chantonne toujours), Tiakola a commencé par être très doux en racontant sa vie dans la première partie. En racontant les moments forts où il était dubitatif pour prendre certaines décisions. Il a aussi parlé de sa vie d’enfance et tant d’autres choses.

À 2min33 secondes, personne ne l’avait vu venir ! Tiako a changé le débit de la chanson et la prod, qui est devenue trop trap. Le message du titre a aussi changé. Dans le clip, tout est devenu noir comme la night. L’artiste est passé du jour à la nuit. Plusieurs internautes ont qualifié cette ingéniosité de Tiakola en masterclass. Il l’a joué à l’ancienne. Il a montré combien il est capable de poser ses textes sur différentes prods.

C’est un message fort qu’il envoie aux mélomanes qui sont impatients de découvrir son premier album solo « Mélo » qui sera dans les bacs ce 27 mai 2022. Au regard des invités, l’artiste brillera de mille couleurs dans cet opus.

Lire aussi :

Tiakola dévoile la date de sortie de son premier album solo

ETIENNE KAMBALA