Clôture du mois de la femme avec succès à l’école Maarif

C’est dans la grande cours de l’école internationale Maarif que les élèves hommes et dames ont clôturé avec faste le mois de mars dédié à la femme en République Démocratique du Congo, le samedi 30 mars 2019.

Devant les parents, la presse et d’autres invités, le Directeur de l’école, Monsieur Emrah, a pris la parole pour encourager les élèves dames pour cette initiative qui n’ont seulement est festive, mais aussi, instructive. Il souhaite que ce type d’organisation soit organisée fréquemment pour que le genre soit une réalité et non, un mythe.

Monsieur Emrah et son collaborateur en train d’échanger sur le déroulement de l’événement. Ph.Eventsrdc
Les parents suivent religieusement leurs enfants qui clôturent le mois de la femme. Ph.Eventsrdc

Avec un programme diversifié, les élèves ont démontré leurs talents en danse avec le folklore mongo mixé aux pas de danses étrangères, en musique avec le rap et en mode avec un défilé en pagne aux modèles congolais. C’est qui a émerveillé plusieurs parents qui étaient très scotchés pour suivre de près leurs enfants.

Les élèves dames exhibent les pas de danse ensemble avec leur coach. Ph.Eventsrdc

Une élève mannequin en train de défiler. Ph.Eventsrdc

La réussite de la clôture de ce mois de la femme était également rendue possible grâce à la logistique de l’agence événementielle BWB (Bayeye Willy Blanchard), à Concept Pro et à Eventsrdc.com
CINARDO KIVUILA

Contactez-nous au +243 808500059

Related posts