Congo-Brazza : Blaise Bula élevé au rang de chevalier dans l’Ordre du mérite congolais

Blaise Bula est fait par ordonnance présidentielle, officier de l’Ordre du mérite national congolais le dimanche 6 août 2023.

C’est l’un des artistes musiciens rd-congolais au talent d’exception. Avec près de 40 ans de carrière, Blaise Bula a réussi, avec un brin de fierté, à se distinguer devenant une véritable référence au milieu de la chanson. Voix suave qui régale, le Vainqueur de tous les dangers n’a pas qu’une discographie riche, mais surtout une valeur intemporelle. Le monde musical lui doit une fière chandelle.

Président de la Société congolaise des droits d’auteur, Blaise Bula a été honoré au Congo-Brazzaville. L’artiste rd-congolais a été décoré par ordonnance présidentielle, chevalier de l’Ordre du mérite national congolais qui est un ordre honorifique, le plus prestigieux témoignage officiel de reconnaissance de la République du Congo.

Notons que plusieurs artistes et personnalités ont déjà été élevés au rang de Chevalier de l’Ordre national du Congo notamment Roga Roga, Fanie Fayard, Patricia Yoka…

Lire aussi :

RDC – Musique : Blaise Bula en concert ce 25 sept à Kinshasa

CHADRACK MPERENG