Gims : De futures prestations annoncées à Lubumbashi et à Goma !

Le chanteur rd-congolais évoluant en France, Gims a passé un week-end exceptionnel à Kinshasa. Le gros de son voyage sur son sol natal s’inscrivait dans le cadre des IXès Jeux de la Francophonie.

Après sa prestation aux Nuits de la Francophonie le samedi 5 aout 2023, à l’esplanade du Palais du peuple, Gims était également présent le dimanche 6 aout 2023 au stade des Martyrs pour la cérémonie de clôture. Du vendredi à dimanche, l’interprète de « Sapé comme jamais » a passé un moment inoubliable dans la capitale rd-congolaise.

En quittant Kinshasa très tard dans la soirée du dimanche, Gims a, dans une vidéo d’au-revoir promis à ses fans de Lubumbashi et de Goma de passer les voir : « De près comme de loin merci à tous ceux qui ont participé. Le Congo est en train de changer. A très très vite. Je visiterai les autres villes. J’aimerais passer à Lubumbashi et à Goma. »

Notez que durant son séjour à Kinshasa, Gims a rencontré le Chef de l’Etat rd-congolais, Félix Tshisekedi et la présidente de la coordination du club omnisport l’AS V.Club, Bestine Kazadi.

Lire aussi :

Gims : Son message d’espoir aux rd-congolais

ETIENNE KAMBALA