« Cougar Gang » ôté de son album, Kalash Criminel se défend

Le rappeur franco-congolais Kalash Criminel, a, dans sa chanson « Cougar Gang », traité la première dame de la République française, Brigitte Macron, de « cougar ». Cela n’a pas plu à l’Elysée qui a saisi le bureau de sa maison des disques, Universal Music.

 

Pour éviter que la Présidence française ne saisisse la justice, le morceau a, finalement, été retiré du prochain album de Kalash Criminel intitulé « La Fosse aux lions ».

 

 

Lors de sa sortie médiatique, Kalash Criminel s’est défendu de n’avoir voulu choquer personne. Selon le ou la cagour est la personne la plus connue au monde. Pour lui, son morceau est une déclaration d’amour envers les femmes d’âge mûr ayant des relations amoureuses avec des hommes plus jeunes. « C’est une déclaration d’amour envers les cougars tout simplement. Je trouve que ce sont des femmes qui méritent beaucoup d’amour et il faut leur en donner, comme Emmanuel Macron le fait avec Brigitte », explique t-il dans une interview accordée à nos confrères français de Melty.

 

Comportant 19 titres, le tout premier album de Kalash Criminel sera dans les bacs, le 23 novembre 2018. Plein succès à l’artiste.

 

ETIENNE KAMBALA

Related posts