Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Coupe de la CAF – Berkane vs DCMP : « C’est vrai qu’il n’y a pas des matchs figés mais nous savons voyager et ramener des points chez nous » (Junior Kone)

Coupe de la CAF – Berkane vs DCMP : « C’est vrai qu’il n’y a pas des matchs figés mais nous savons voyager et ramener des points chez nous » (Junior Kone)

Depuis le début de la saison, Daring Club Motema Pembe a une bonne réputation, celle de faire de bons résultats à l’extérieur. Ce dimanche 29 décembre 2019, le club immaculé affrontera sur le sol chérifien la formation de Renaissance de Berkane dans le cadre de la 3ème journée de la Coupe de la CAF.

Auteur d’une prestation moyenne lors de la 2ème journée, le DCMP veut montrer une autre face cette fin de semaine grâce à la détermination qui ronge le groupe des verts et blancs de Kinshasa. Pour l’international ivoirien de DCMP, Junior Kone, il faut concrétiser chaque occasion dans cette explication afin de tenir en échec ce club marocain.

« Nous avons à cœur de ramener des points du Maroc. Nous allons tout faire pour ramener une victoire. C’est vrai qu’il n’y a pas des matchs figés mais nous savons voyager et nous savons ramener des points chez nous. Nous l’avons démontré pendant nos derniers matchs que nous avons joués à l’extérieur. Cela se jouera sur des détails parce que c’est une grosse équipe et nous sommes entrain de le devenir aussi. L’équipe qui aura plus d’envie va l’emporter », a-t-il confié dans un entretien avec nos confrères de Foot.cd.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Le capitaine des immaculés, Doxa Gikanji, confirme que le moral est au beau fixe pour ramener des points à la maison : « Nous avons un souci à domicile concernant les résultats mais, cette saison, nous avons montré que nous étions capables de ramener des victoires hors de notre fief. C’est ce que nous devons commencer à faire le plus souvent à domicile également. Cela nous permettra de bien entamer la phase retour avec beaucoup de confiance ».

Au classement du groupe D de la C3, Berkane est leader avec 4 points (+3), suivi de DCMP 4 points (+2), Zanaco est troisième avec 2 points et le dernier c’est ESAE qui compte zéro point (-5).

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x