Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

LDC – CAF : C’est un nul que Mazembe ramène de l’Angola

LDC – CAF : C’est un nul que Mazembe ramène de l’Angola

Le TP Mazembe et le Primeiro do Agosto se sont quittés sur un score de parité (1-1), ce vendredi 27 décembre 2019, au Stade national du 11 novembre de Luanda (Angola), dans le cadre de la 3ème journée de la Ligue des Champions de la CAF.

C’était un match où Mazembe a bien démarré avec une forte intensité jusqu’à ouvrir le marquoir en premier sur une tête croisée de Rainford Kalaba (8e, 0-1). Évoluant à domicile, Primeiro a remis les pendules à l’heure par le truchement de Paciencia Mabululo, sur un corner tiré par le rd-congolais Emmanuel Ngudikama (12e, 1-1). Dans une explication fermée, Mazembe n’a pas réussi de s’imposer en déplacement. Il ramène donc un nul de l’Angola. La manche retour de ce match se jouera le 11 janvier 2019, au stade TPM, où les Corbeaux lushois feront de leurs mieux pour engranger des points.

Au classement du groupe A, Mazembe est aux commandes avec 7 points (+4), talonné par Zamalek qui compte 3 unités (-1), Primeiro do Agosto est troisième avec 2 points (-2), et Zesco United clôture le tableau avec un petit point (-1).

MYRIAM NZEKE

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x