Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Coupe de la CAF/ DCMP vs El Watani : « Notre objectif est d’aller le plus loin possible» (Isaac Ngata)

Coupe de la CAF/ DCMP vs El Watani : « Notre objectif est d’aller le plus loin possible» (Isaac Ngata)

En prévision de la rencontre retour des 16èmes de finale de la Coupe de la CAF entre Daring Club Motema Pembe, DCMP, de la Rd Congo et El Khartoum El Watany du Soudan, prévue ce vendredi 27 septembre 2019, au stade des martyrs, à Kinshasa, l’entraîneur principal de DCMP, Isaac Ngata et le capitaine de l’équipe, Doxa Gikanji, étaient devant une conférence de presse ce jeudi 26 septembre 2019, dans la capitale rd-congolaise.

Devant les médias, le patron du staff technique des immaculés de Kinshasa a confié que son club est prêt pour discuter ce match avec l’état d’esprit de s’imposer à domicile. « Il faut avoir un bon état d’esprit pour aborder ce match. Le football n’est pas une science exacte. Je demande aux joueurs de garder la tête froide. Les jeunes gens iront sur le terrain avec la logique de jouer comme si c’était zéro but partout au match aller. Le groupe est très uni. Notre objectif est d’aller le plus loin possible. Que les supporters nous accompagnent surtout dans la difficulté », a déclaré Isaac Ngata.

Bien que DCMP ait une avance au marquoir après sa victoire au match aller (2-1), Doxa pense que c’est ne pas le moment d’avoir trop d’excès mais plutôt de jouer ce match contre El Watany comme si c’était la rencontre de la vie. « Depuis la fin du match aller au Soudan, nous sommes concentrés. Notre état d’esprit est calme. Nous avons déjà oublié la victoire de la manche allée, nous jouerons la rencontre de demain comme si c’était la dernière pour nous », a confié Doxa Gikanji.

Lire aussi

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243998321400

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x