Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Coupe de la CAF : Mauvais voyageur, DCMP jouera sa qualification à Kinshasa

Coupe de la CAF : Mauvais voyageur, DCMP jouera sa qualification à Kinshasa

Le Daring Club Motema Pembe a courbé l’échine devant la formation zambienne de Zanaco FC (2-1), ce dimanche 26 janvier 2020, dans le cadre de la 5ème journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF, au National Heroes Stadium de Lusaka.

Débutant la rencontre avec une forte pression jusqu’à ouvrir la marque tôt sur une réalisation de Bayindula Nkongo (6e, 0-1), DCMP s’est fait malmené pendant toute la deuxième période. Après plusieurs menaces, Zanaco qui évoluait chez lui a fini par trouver la faille pour égaliser par le truchement de Kevin Owusu Amoh (83e, 1-1) et Moussa Souleymanou (90e+3, 2-1). C’est une désolant pour les Immaculés qui avaient déjà leur qualification en main.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Le Daring a une dernière chance. Il s’agit du match face au donneur de points, l’ESAE pour le compte de la 6ème journée de la C3, prévu le dimanche 2 février 2020 au stade des martyrs, à Kinshasa. Au classement du groupe B la Renaissance de Berkane totalise désormais 10 points (+9), suivi de Zanaco 9 unités (+2), Imana se classe troisième avec 8 points (+1) et la lanterne rouge l’ESAE se pointe au bas du tableau avec 1 point (-12).

 

 

Lire aussi : Foot – RDC : La FECOFA a-t-elle les bonnes intentions d’aider DCMP dans l’affaire Tomandzoto Borel ?

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x