Coupe de la CAF : Serein, DCMP se déplacera sur la pelouse de Stade Renard pour confirmer sa qualif

Avec l’avantage au marquoir (2-0), obtenu au match aller, au stade des Martyrs, à Kinshasa, le Daring Club Motema Pembe affronte le Stade Renard du Cameroun, dimanche 24 août 2019, pour la manche retour du tour préliminaire de la Coupe de la CAF.

Avant de prendre la direction du Cameroun, la formation immaculée s’est entraînée ce jeudi 22 août 2019 à Kinshasa. Au terme de cette dernière séance, les hommes d’Isaac Ngata sont déterminés de confirmer la qualification en 16èmes de finale.

« Nous sommes sereins. Nous préparons tranquillement notre match afin d’aller arracher la qualification au Cameroun, face au Stade Renard. Nous allons appliquer les conseils du staff technique pour faire le nécessaire. Nous devons nous battre. Notre défi cette année est de passer le cap des 16èmes », a confié le capitaine de l’équipe, Doxa Gikanji.

« Nous allons au Cameroun pas pour perdre devant le Stade Renard, mais gagner ou faire un match nul. Que les supporters imaniens restent calme nous allons ramener la qualification », a promis le joueur, Rachidi Musinga.

« Au match aller, nous avons évolué chez nous avec un autre visage. Maintenant, nous irons sur la pelouse de Stade Renard, qui aura son public, c’est maintenant à nous d’avoir un mental en bloc pour revenir avec une qualification. Nous imposerons notre jeu pour déséquilibrer l’adversaire et arracher la qualification », a confié le portier Muko Barel.


ETIENNE KAMBALA

Lire aussi :



Related posts