Afrique: Congo Business Network et Afrique Fintech Summit s’associent pour la rencontre du 21 novembre à Addis-Abeba

Après les événements très réussis d’Avril 2019 à Washington et de Lagos en novembre 2018, Africa Fintech Summit (AFTS) revient à Addis-Abeba, le 21 novembre prochain, en partenariat stratégique avec Congo Business Network. Ces deux structures travaillent pour révolutionner l’écosystème numérique en Afrique.

Ce jour-là, les leaders de la technologie et de la finance d’Afrique et des États-Unis d’Amérique se réuniront dans la capitale éthiopienne pour discuter de l’avenir de la technologie financière en Afrique et dans le monde.

Les sujets de discussion comprendront l’avenir des banques, le capital-risque, la politique et la réglementation, la blockhain, l’identité numérique, les transferts de fonds et l’inclusion financière.

Les organisateurs se donnent pour mission de permettre aux startups rd-congolaises les plus prometteuses de gagner plus de visibilité dans les médias internationaux, de lever des fonds auprès des investisseurs et de trouver des futurs partenaires commerciaux pour accélérer leur croissance.

À ce jour, CBN est la seule plateforme rd-congolaise qui vise les concrets, plutôt que les discours. Ils tiennent à la transformation positive du quotidien des rd-congolais et du positionnement des startups rd-congolaises en Afrique et à travers le globe.


GLODY NDAYA

Related posts