Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Coupe du Congo: Maniema Union brise le rêve de Renaissance et s’empare du trophée

Coupe du Congo: Maniema Union brise le rêve de Renaissance et s’empare du trophée

L’AS Maniema Union est le vainqueur de la 55ème édition de la Coupe du Congo. La formation de Kindu a battu aux tirs au but (5-3) le FC Renaissance dimanche 16 juin 2019 au stade des Martyrs de Kinshasa.

Au terme du temps réglementaire, le marquoir affichait un but partout entre les deux adversaires. Moseli Monzali a été le premier a trouvé le chemin de filet à la 35ème minute en faveur des Verts et noirs de Kindu. Les Oranges de Kinshasa ont réagi à la 78ème par l’entremise de David Molinga qui a adroitement dévié un coup franc dans les perches du portier de l’équipe adverse.

Illustration du trophée de la Coupe du Congo. Ph. Eventsrdc

Après tirs au but, Maniema Union est sacrée championne et s’offre ainsi le ticket qualificatif à la prochaine édition de la Coupe de la Confédération où elle va accompagner le DCMP. Les Verts et noirs ont soulevé leur troisième trophée de Coupe du Congo après 2007 et 2017.

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x