Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Covid-19 en RDC : Innoss’B se lance dans la sensibilisation en remixant la chanson « Yo pe »

Covid-19 en RDC : Innoss’B se lance dans la sensibilisation en remixant la chanson « Yo pe »

Comme plusieurs du monde, la Rd-Congo traverse une période suite à la maladie à Coronavirus (Covid-19) avec actuellement plus de 1.000 personnes confirmées positives. Pour la chaine de transmission, les leaders d’opinion font de leur mieux pour sensibiliser la population contre les conséquences de cette pandémie.

C’est dans cette optique que le jeune artiste rd-congolais Innoss’B, à la demande du ministre d’état en charge de médias Jolino Makelele, va remixer sa chanson à succès « Yo pe » en posant des textes qui éveillent la conscience de chaque rd-congolais.

«C’est après cette période de confinement que je verrai comment sortir quelque chose de lourd. Mais en même temps j’informe aux mélomanes qu’il y a une chanson de campagne sur le Coronavirus. J’ai fait le remix de « Yo pe » à la demande de Jolino Makelele. Le morceau reviens sur le respect des gestes barrières », a dit Innoss lors de son récent passage sur le plateau Sektion Musik de Digital Congo, sans dévoiler la date de sortie.

Ce morceau « Yo pe » est bien choisi pour participer à la sensibilisation. Il est validé sur le web et sur terrain. Le titre compte 29.214.779 vues sur Youtube et plus de 2.069.711 écoutes sur Spotify, la version remix en collaboration avec Diamond Platnumz a été vue plus 88.114.905 fois et écouter plus de 2.508.764 fois sur Spotify.

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x