Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

COVID-19 : Top Congo FM se lance dans la sensibilisation avec la chanson « Coronavirus eza koboma »

COVID-19 : Top Congo FM se lance dans la sensibilisation avec la chanson « Coronavirus eza koboma »

La sensibilisation contre le Coronavirus -COVID 19- est une affaire de tous.

Pour stopper la propagation de cette pandémie qui ravage plusieurs pays du monde dont la Rd-Congo avec 4 cas confirmés, la radio Top Congo FM a annoncé ce mardi 17 mars 2020 qu’il se lance dans la sensibilisation avec une chanson intitulée « Coronavirus eza koboma » en français « Coronavirus tue ».

Selon les informations en notre possession, cette chanson qui porte sur les conseils pour lutter contre le COVID-19, sera diffusée en longueur des journées sur les antennes de cette radio d’informations dite la Fréquence utile et sur ses réseaux sociaux ainsi que des télévisions dès ce jeudi 19 mars 2020. Elle passera également boucle sur Eventsrdc FM, rassure la direction du média en ligne.

« Comme c’est déjà le cas dans d’autres pays, que tous les médias accepteront de diffuser gratuitement ce spot d’utilité publique », espère Christian Lusakueno – DG de Top Congo FM.

L’épidémie de Coronavirus a provoqué un blocage des grandes activités. En Rd-Congo, les activités sportives, culturelles, touristiques voir même religieuses sont suspendues. Question d’éviter la propagation de ce fléau terrible.

Lire aussi :

Foot – RDC vs COVID-19 : Guy Mafuta demande à la FECOFA de suspendre les entraînements collectifs

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x