Dadju fait l’éloge de Jungeli : « Il est jeune et il va aller loin »

La sphère musicale urbaine française a une nouvelle étoile, Jungeli. Actuellement devenu l’un des artistes les plus demandés en featuring et l’un des chanteurs les plus écoutés en France, ce joyau d’origine rd-congolaise reçoit les éloges de partout.

Alors qu’il était le dimanche 26 mai 2024 sur le podium de La Seine Musicale où Dadju et Tayc ont neuf dates de concert afin de présenter aux mélomanes leur album commun « Héritage », Jungeli, lui qui a participé dans ce projet a reçu les éloges de son aîné, l’ambassadeur de la culture rd-congolaise, Dadj.

« Vous voyez ce petit-là, il va aller loin. Là vous voyez c’est le début. Plus tard vous direz : “J’étais là. Je me rappelle au début. Moi je préfère le Jungeli d’avant”. Ce petit il est jeune et il va aller loin », a dit Dadju devant le public de La Seine Musicale.

Bien qu’il l’avait déjà dit ça en privé, Dadju a tenu à dire au grand public. Jungeli a une carrière prometteuse. Tous les propos que tiennent ses aînés dans la chanson lui permettent de comprendre qu’il n’a pas droit à l’erreur. L’interprète de « Petit génie » se doit de réussir son parcours.

Lire aussi :

ETIENNE KAMBALA