Didi Stone prend du recul : La mannequin assure vouloir « se décharger émotionnellement » et « guérir de ses traumatismes »

Didi Stone s’imbimbe comme une éponge de la rareté. La mannequin et fille de Koffi Olomide prend du recul pour, dit-elle prendre une autre direction et guérir de ses nombreux traumatismes et blessures.

Tout n’est pas rose pour Didi Stone. Même les plus grandes muses de la mode ont leurs problèmes. La fille de Koffi Olomide sait à combien elle fera face à des péripéties. Ses problèmes, elle veut bien les résoudre dans la plus grande discrétion, loin des quolibets et des accusations rageuses et tapageuses des réseaux sociaux.

Vingtenaire avec un mental d’acier, Didi Stone qui, depuis plusieurs mois est en froid avec son père, la légende de la chanson, Koffi Olomide, tente de gérer préférant le silence aux justifications sans fard. Plusieurs n’ont cessé de se demander à propos de son absence sur les réseaux sociaux, mais la mannequin rd-congolaise veut mettre les choses au clair.

« Beaucoup s’inquiètent par rapport à mon absence et se demandent pourquoi je suis beaucoup moins active et je me fais rare… Pour être honnête, les circonstances et les nombreuses épreuves de la vie ont fait que je suis actuellement dans une période où je ressens le besoin de souffler et de m’isoler un peu afin d’être dans le silence et loin des distractions. Je fais passer l’essentiel avant l’urgent », a-t-elle précisé.

Elle a ajouté : « Lâcher prise et revenir pleinement dans ma vie de gêne et prière, être dans le silence afin d’entendre la voix du Seigneur, réfléchir, faire le point, prendre peut-être une autre direction, me donner le temps de me décharger émotionnellement, guérir de mes nombreuses blessures et mes traumatisme et  bien sûr essayer d’avancer un peu plus sur mes projets qui ont longtemps été mis de côté.»

Des déclarations qui vont sans doute apaiser les esprits de plusieurs qui s’inquiétaient sur la discrétion de Didi Stone.

Lire aussi :

24 ans de Didi Stone : Avec Koffi Olomide, le « je t’aime moi non plus » continue

CHADRACK MPERENG