Diesel Gucci enfièvre l’esplanade de la préfecture devant plus de 4000 personnes

Diesel Gucci a livré un concert électrique le dimanche 27 novembre 2022 à l’esplanade de la Préfecture de Brazzaville devant plus de 4.000 personnes. Un spectacle haut en couleurs et historique qui a valu la peine de payer une place.

Diesel Gucci a fait monter la température lors de concert le dimanche 27 novembre 2022 à l’esplanade de la Préfecture de Brazzaville. Un show qui était initialement prévu le samedi 26 novembre 2022 au Palais de Congrès de Brazzaville mais reporté et délocalisé pour des raisons organisationnelles.

Dans la chanson urbaine congolaise, Diesel Gucci continue à faire bouger les lignes. Inventif, le jeune artiste fait preuve d’un talent atypique qui lui a permis de garder la cadence. Ces chansons à succès en sont une illustration parfaite.

Jouer à l’esplanade de la Préfecture a été un défi qu’il fallait impérativement relever même si Diesel Gucci avait des arguments à faire valoir. Dans un concert explosif, il a complètement maîtrisé son sujet faisant du live du début à la fin. Un concert en majesté devant plus de 4.000 personnes en fièvre qui l’a poussé à se surpasser.

Ce spectacle haut en couleurs a connu la participation d’une belle brochette d’artistes tels que Makhalba Malecheck de Brazzaville, Pson de Kinshasa, Laila and the groove de Pointe-Noire et bien d’autres. Un concert inoubliable qui restera dans les annales.

Lire aussi :

Diesel Gucci : Un concert live ce 26 novembre au Palais des Congrès de Brazzaville

MOHAMED ETY (CP)